Un environnement de travail agréable

LA PLAINE SAINT-DENIS : UN PÔLE TERTIAIRE EN PLEIN ESSOR

Depuis 2001 et son arrivée sur la zone d’activité de la Plaine Saint-Denis, au nord de Paris, le groupe AFNOR est devenu un allié remarqué et souvent utile à la vie des Dionysiens. En quatorze ans, ce site voisin du Stade de France a énormément évolué, s’affirmant comme un pôle tertiaire attirant de nombreuses entreprises.

 

Dans leur sillage, sont apparus restaurants, snacks, petits commerces, sans oublier les grandes enseignes avoisinant le Stade de France. Le site bénéficie d’un accès facilité par le nœud ferroviaire et autoroutier que forment à cet endroit les lignes B et D du RER (stations « La Plaine-Stade-de-France et « Saint-Denis-Stade-de-France »), les autoroutes A1 et A86.

 

> Voir la vidéo de l’arrivée du Groupe à St-Denis

UN RAYONNEMENT DANS TOUTE LA FRANCE

Le groupe AFNOR s’implique volontairement dans la vie sociale et économique qui l’environne. C’est pourquoi il entretient des relations au long cours avec tous les acteurs, issus du monde de l’entreprise, mais aussi des assemblées locales ou des services déconcentrés de l’État.

 

Dans chacune de ses délégations régionales, le groupe agit en pôle rassembleur, animateur de réseaux au service de toute la collectivité. Au total le groupe AFNOR déploie en régions environ 80 collaborateurs.

UNE PRESENCE A L'INTERNATIONAL

Dans le monde, le groupe dispose de 39 implantations pour déployer ses prestations (certification, formation) dans 100 pays.

Dans le monde, le groupe dispose de 39 implantations pour déployer ses prestations (certification, formation) dans 100 pays.

France – Algérie – Allemagne – Australie – Bolivie – Brésil – Bulgarie – Canada – Chine – Corée – Côte d’Ivoire – Espagne – États-Unis – Gabon – Ile Maurice – Inde – Iran – Italie – Japon – Liban – Madagascar – Malaisie – Maroc – Mexique – Nouvelle Calédonie – Pakistan – Pologne – Portugal – Roumanie – Royaume-Uni – Russie – Sénégal – Taiwan – Thailande – Tunisie – Turquie – Vietnam

Rejoindre le groupe AFNOR !

Partages