Un esprit d’équipe

reseaux sociaux afnor

Début 2016, AFNOR a formalisé sa politique d’incitation à la prise de parole des collaborateurs sur les réseaux sociaux.

 

L’objectif est de faire comprendre qu’une prise de parole peut servir les activités du groupe, et faire mieux connaître et rayonner le groupe AFNOR dans diverses communautés. Plusieurs outils sont à la disposition des collaborateurs dans cet objectif : guide d’accompagnement, tutoriel vidéo, sessions de formation.

 

Voici quelques exemples d’où nous trouver sur les réseaux sociaux :

Le groupe AFNOR réunit régulièrement l’ensemble de ses collaborateurs, afin de partager l’actualité et la stratégie du groupe. Ces moments privilégiés se déroulent dans un cadre sortant de l’ordinaire, par exemple à l’Académie Fratellini, temple du cirque à Saint-Denis.

Par ailleurs, les collaborateurs sont rassemblés en comités plus restreints sur des thématiques précises. Les collaborateurs d’une même unité, ainsi que ceux des fonctions transverses, se retrouvent également ensemble pour des séminaires métier.

Enfin, des « cafés découverte », sortes de portes ouvertes sont organisés à tour de rôle par les différentes services pour faire découvrir ou mieux connaître leurs métiers.

Le bien-être des collaborateurs du groupe AFNOR passe aussi par des moments récréatifs, spontanés ou organisés dans le cadre du Comité d’entreprise, voire de « Mi-temps » délocalisées au cours desquelles les collaborateurs sont invités à découvrir une activité de loisir.

Rejoindre le groupe AFNOR !

Partages