Espace fournisseurs

Nos consultations en cours

Le Groupe AFNOR recherche un prestataire pour adapter sa DTD au flux reglementaire européen et développer une solution permettant à AFNOR de produire un fichier XML par texte reglementaire et conformement à la DTD.

Date limite de manifestation d’intérêt : 3 octobre 2016 – 12 h 00

Contact :

Maïlys POREE / mailys.poree@afnor.org

AFNOR Editions cherche pour son département commercial un consultant spécialisé en Lean management orienté services, pour une mission de conseil dans le cadre d’un chantier de formalisation de la cartographie et de l’optimisation du parcours client (process clients).

Date limite de manifestation d’intérêt : 30 septembre 2016 – 12 h 00

Contact :

Julie GIRAUD / julie.giraud@afnor.org

Recherche de prestataires pour l’organisation et le suivi des campagnes d’audit permettant l’attribution d’un label qualité privé dans le domaine de l’automobile.

Date limite de manifestation d’intérêt : 3 octobre 2016 – 10 h 00

Contact :

Ilja CONTAMINE-SPAARGAREN / ilja.contamine@afnor.org

Nos offres de mission

pour les auditeurs, formateurs
ou experts indépendants

Un réseau de 2 500 fournisseurs dans de nombreux secteurs

Impression

Reprographie

Matériel informatique, fournitures et consommables

Prestations intellectuelles : informatique, formation, conseil, traduction, intérim…

Frais généraux : télécom, voyages, location et achat de voitures

Papier

Frais de fonctionnement pour les services généraux

Déployer une démarche d’achats responsables et construire des relations de confiance avec ses fournisseurs dans une optique de développement durable, telle est la volonté du groupe AFNOR.

 

L’objectif est d’acquérir des biens et des services dans les meilleures conditions, en minimisant les risques, dans une logique de qualité et de service rigoureuse, au bénéfice final des clients.

 

Nous référençons régulièrement de nouveaux partenaires pour répondre aux besoins de nos clients internes, et selon plusieurs régimes de contractualisation : appel d’offre, procédure simplifiée.

achats afnor

Dans le respect des règles de transparence, de liberté d’accès et de l’égalité de traitement des fournisseurs, AFNOR met en ligne ses avis de publicité pour ses achats passés en procédures adaptées et inférieures au seuil de la directive européenne 2004-18 « Marché » et 2004-17 « Réseaux », décret n°2005-1742 du 30 décembre 2005 fixant les règles applicables aux marchés passés par des pouvoirs adjudicateurs mentionnés à l’article 3 de l’ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au code des marchés.

 

Les achats supérieurs au seuil de la directive européenne sont publiés au JOUE et sont consultables sur le site TED (Tenders Electronic Daily) http://ted.europa.eu .

 

Les achats en procédure adaptée, inférieurs aux seuils réglementaires et représentant un intérêt général pour le groupe AFNOR, font l’objet d’une publicité sur le portail AFNOR dans la rubrique « Nos consultations en cours ».

Ce article est également disponible en Anglais.

Partages